jeudi 10 juin 2010

Prestation importante - Coasting.

Photobucket


Il est 8H du matin et pour faire le vide dans mon esprit, je mange une tartine à la confiture de coings. J'enfile mon short en lycra, mes chaussettes montantes à bandes ( d'abord la droite, puis la gauche) et ma casquette aérodynamique.
Le rituel est terminé et, torse nu, je m'agenouille devant la cassette de Roller Boogie et prie pour que tout se passe bien.
Je noue enfin les lacets jaunes de mes patins à roulettes avec gomme rouge fluorescent et me voilà prêt à affronter le monde extérieur.
Sur le parking de Lidl, j'effectue un double axel vrillé devant le regard ébahi et admirateur des clients du magasin. Certains me donnent même quelques deniers.

Je vis de ma passion et il n'y a rien de plus beau.

Coasting - Snoozefest

Coasting - Pussy Bow

Coasting - Hots For Teacher

www.myspace.com/brooklyncoasting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire