mardi 27 juillet 2010

Le sang des fourmis (MRN) - Wise Blood.



Une légende indienne dit que "quiconque avale une fourmi sur la French Riviera, possède le fluide séducteur pour une soirée". Je me permet de dire, au risque de m'attirer les foudres des ancêtres, que c'est une connerie sans nom.

M'étant amouraché d'une petite rousse au visage d'enfant, j'ai avalé quelques fourmis d'Argentine qui trainaient sous ma rabane dans l'espoir d'être aussi fort et beau que Pepito.
Mais la vie est une catin et le sang de fourmi n'a pas fait effet.

Je suis toujours seul mais je porte désormais en moi le sang des sages.

Wise Blood - B.I.G. E.G.O.

Wise Blood - STRT SRNS

`+` EP

www.myspace.com/hazemotes

via...

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup.
    Mais fais attention à toi la vengeance des fourmis peut être terrible, rappelle toi qu'elles avaient déjà bâti une fourmilière sous la rabane.

    RépondreSupprimer