jeudi 26 août 2010

Du pain, du vin, du saucisson.

Photobucket

Après quelques semaines en forêt à vivre comme un trappeur, à cueillir des baies rouges et boire de l'eau de source, je suis de retour dans la civilisation.
J'ai manqué tellement de choses magnifiques (l'invention du micro-ondes, la télématique, le vaccin contre la rage, l'élection de Clinton ...) que je ne pourrai jamais tout rattraper, et j'en pleure.
Mais ce qui m'a le plus manqué, c'est le verre de rouge avant de dormir, et son accompagnement de Pélardon des Cévennes.

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse et Yohsuke (BAnanas Symphony) l'a bien compris.
Il nous sert un ballon de son meilleur cru: une magnifique robe rubis aux reflets cardinal et une bouche puissante avec des notes florales et boisées. Un régal.


BAnanas Symphony - Vino

BAnanas Symphony - Miss Knuckles

myspace
bandcamp


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire