dimanche 1 août 2010

J'ai besoin de sable fin - Flamingods.

Photobucket

Aujourd'hui, la pluie a fait son grand retour et cette fille de joie a gâché ma journée.
Je voulais aller jouer à cache-cache avec mes copains et copines, chercher le pain en patins à roulettes et construire une cabane dans les arbres pour mon amoureuse mais tout est tombé a l'eau.

J'ai donc eu envie de rythmes exotiques, de yukulélé et de tambours africains pour avoir l'impression d'être sous le soleil des tropiques (où l'amour se raconte en musique), histoire de changer d'air.
Flamingods ( a.k.a Kamal Rasool ) a sauvé ma journée en envoyant une douce vague de pop tropicale dans mes oreilles. Avoir l'impression d'être sur une plage de sable blanc alors qu'on est enfermé dans un taudis infâme, c'est ça le vrai luxe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire