jeudi 26 août 2010

Ma sorcière bien-aimée - Witch Gardens.

Photobucket

J'en ai marre des filles sans goût de la French Riviera, je veux des femmes, des vraies.

Une sorcière me brancherais bien, une jolie rousse au chapeau pointu et à la baguette magique facile. Nous habiterions dans un champignon magique au bord d'un lac magique et nous cultiverions des herbes folles pour ses potions (magiques, évidemment).
En plus, je pourrais lui demander de me transformer en Superman (pour voir ce que ça fait de voler et de sauver des gens) ou de faire apparaitre une salade italienne quand/où bon me semblera.

Ma sorcière bien-aimée sera aussi douce que les mélodies de Witch Gardens. Une voix féminine harmonieuse, quelques rythmes basse-fidélité et un soupçon de pop, voilà la potion magique qui m'ensorcelle à coup sûr.
Witch Gardens s'est acoquiné avec STEPHANIE pour sortir une cassette sur le label Couple Skate dont voilà quelques petites douceurs.
(poorstephanie@gmail.com pour obtenir une cassette)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire