mardi 31 août 2010

Negrita/Pepsi.


Je pourrais crever la bouche ouverte devant mon intégrale de Friends que personne ne m'appellerait...
Donc aussitôt qu'il y a une party excitante à l'horizon, je m'invite, sans aucun scrupule, et je débarque avec mes doc martens et mon plus beau t-shirt umbro.
Et autant te dire que je suis remonté à bloc avec toutes ces filles qui m'attendent en se dandinant sur One More Time des Daft Punk et les meilleures de Usher.
Mais à chaque fois, le poids du destin me rattrape : je déchante, comme en 39, et me retrouve seul contre un frigo, sirotant un negrita/pepsi, juste parce que je n'ai pas de conversation et aucun sens de l'humour.

Ô tristesse, je te déteste. Il serait plus raisonnable d'attendre la sortie du LP de Craft Spells sur Captured Tracks, prévue pour le mois de septembre à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire