mercredi 27 octobre 2010

Je veux revoir ma germany - Germany Germany.

Photobucket

Les feux d'artifices que j'admirais cet été sur le lac de mon enfance ne reviendront pas avant l'an prochain et cela m'attriste. Pourquoi une telle punition, qu'ai-je donc fait pour que le grand Dharma abatte sa foudre sur moi?
Resister à l'hiver en brulant des forêts entières (pauvres biches...) et en ingurgitant des complements alimentaires bidons n'est pas la bonne solution.
Non, non, non! En vérité je vous le dis, nul besoin de ces broutilles de faible personne.
Le vil hiver ne se surmonte qu'avec du bon vin chaud à la cannelle, un peu de chaleur corporelle (brune/blonde/rousse), un bon chapon aux airelles et la musique de Germany Germany.

Germany Germany est un bon thé aux fruits rouges (double framboise) que l'ont déguste dans son salon sur une peau de bête véritable, un cadeau de Noël que l'on offre au plus méritant. Pour se réchauffer, il n'y a rien de mieux, sauf peut-être une couverture en pilou mais c'est plus cher.
Or donc, Germany Germany nous propose deux petits gâteaux noisette/cannelle pour cet hiver:


Germany Germany - Last Summer

Germany Germany - Too Much To Say


Germany Germany - Rain

Merci Papa Noel!

myspace
distorteddisco
(thanks to Hendrik from poule d'or for guiding Germany Germany to hell)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire