mercredi 13 octobre 2010

"Non je ne suis pas noir".

© Steve Sachs

En garçon de raison, je peux dire tout haut que ça ne me serait jamais venu à l'idée de demander un poney ou une petite soeur lors des grands rendez-vous de l'année (ma naissance et celle de l'enfant Jésus)...

Depuis que je mate le Prince de Bel-Air, tout ce que je choisis sur les catalogues jouet club, c'est une journée au bloc opératoire pour une negroplastie. En vain :'(.

Une petit negroplastie, c'est pourtant pas la lune hein?!
J'enrage tellement que les soirs de déprime je vais jusqu'à suspecter le Père Noël d'avoir une carte d'adhérent au KKK... Pourquoi ce baiseurdemaman en traineau s'opposerait-il à mon épanouissement personnel? Je me pose la question. Tout ce que je veux, c'est ressembler à mes homies. Un point c'est tout.

2 commentaires:

  1. Ca va loin là, négro.
    Poster de la musique qui vient de la street? Pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
  2. L'athlétisme, je suis pour. Et puis surtout j'aime bien ça, alors pourquoi ne pas poster!

    RépondreSupprimer