samedi 9 octobre 2010

Un monde en déclin - Sweater Days.

Photobucket

Oui, il est temps de remettre ses pull-overs et de cacher par là même tous les tee-shirts super fun! arborés pendant l'été. Le temps est au retour du froid et de l'austérité; un bon gros tricot fera l'affaire, ce n'est pas ça le pire dans l'histoire.
Fini le plaisir des yeux sur les plages, dans les soirées mondaines ou au Lunapark de Palavas (les chouettes allemandes restantes ayant enfilé leur sweater). Désormais, ma vie n'a plus aucun sens et je préfèrerais même y mettre fin de suite, pour abréger mes souffrances car je sais que je ne supporterai pas un énième hiver à pulls.

La seule bobine de laine qui me raccroche à la vie, c'est Sweater Days. Une douceur cachemire qui nous rappelle à tous qu'à la fin de l'hiver, il y a le printemps, ses bourgeons et ses décolletés timides à la Estelle Denis.
Un mini LP est prévu sur Bridgetown Records pour dans quelques temps (patience est mère de toutes vertus).
Pour Sweater Days, hip? hip? hip? ... HOURRA!

Sweater Days - Shut The Door

Sweater Days - Baby, In Time

myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire