lundi 25 octobre 2010

Video Première: En avant les champions!


Kruxe - Tremors

"Mon fils ma bataille", voila ce que je chanterai à mon gosse pour qu'il s'endorme comme un homme, la lumière éteinte, prêt à exterminer les monstres de dessous le lit avec ses petites mains potelées et son reste de dents de lait.
Le matin, après un triathlon au monde des rêves, je lui préparai ses kellogg's aux oeufs crus pendant qu'il aura droit à sa série de pompes/abdos (une cinquantaine de chaque).

Pas question de laisser refroidir le sang de mon sang car dans la vie, sans le muscle, on est rien. "La vie est une chienne" que je lui rabâcherai, "bat toi Junior, bat toi, tu es le meilleur".

C'est dingue mais si je ferme les yeux je nous vois déjà dans le break volvo, lui, moi, et le trophée jeune espoir de natation, rentrant à la maison par une fin de week-end automnal.
Après tout... Avec un peu de chance, beaucoup d'entraînement et la volonté de Dieu, je ne vois pas pourquoi mon fiston à moi n'aurait pas le goût du challenge. Le goût de vivre pour la gagne...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire