mercredi 17 novembre 2010

Chérie, allume les bougies.


Ô maman, je crois que je vais me trouver mal d'ici peu. Quand il y a en trop, la beauté bouleverse et ne laisse que deux options : soit un suicide au gaz (aussi spectaculaire que les feux d'artifice que l'on tire à Palavas pour le 14 juillet - la mort avec panache avouons le), soit un bain moussant super chaud qui émanerait un doux parfum mangue/noix de coco, des bougies de lover dispersées aux quatre coins de la salle de bain. Etant un battant par nature, je crois que je vais opter pour la deuxième.

O mama, I wanna go crying. Think I'm gonna collapse pretty soon cause it's not that easy to stand such a great moment of beauty. Actually, it makes me feel like it's raining outside* - and when the storm's gone I'm all torn up inside. New Zealander Glass Vaults' sound landscapes are just too beautiful for my sweet heart. It's time to drown myself into a warm soapy bath.






* Mes amis, cliquez sur le lien, c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur, depuis toujours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire