jeudi 11 novembre 2010

Life is beautiful - Computer Magic.

Photobucket


Mon Dieu que ce monde est beau, que ce monde est merveilleux.A force de déprimer seul dans mon lit, sans amis et sans amour, je l'avais complètement oublié. Honte à moi!
J'ai passé trop de temps à me scarifier des coeurs avec des clous rouillés, à pleurer à chaudes larmes devant la photo d'Hermione Granger (Harry, j'aurais ta peau), à écouter du blues toute la journée dans le noir...
Mais tout cela est terminé. Grâce à Computer Magic, je crois enfin en la beauté de la vie. J'ai oublié Hermione, maintenant je suis amoureux de Danz, de ses cheveux blonds et de sa voix angélique. Sa musique m'a séduit et transformé, je suis désormais le dieu Amour et Teenage Ballad est mon hymne.

God is this world beautiful, wonderful! By dint of being depressed alone in my bed, without friends and without love, I forgot how beautiful life can be. Shame on me!
I spent too much time scarifying hearts on my arms with rusted nails, crying bitterly on Hermione Granger's picture (Harry, I'll kill you), listening blues in the dark all day long...
But this is over now. Thanks to Computer Magic, I now believe in beauty of life. I forgot Hermione, I am now in love with Danz, her beautiful blond hair and her angelic voice. Her music seduced and transformed me, I am now the god of Love and Teenage Ballad is my anthem.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire