lundi 27 décembre 2010

I want to believe - Xclusiv Xmas by Germany Germany.

Photobucket

Longtemps, j'ai douté en l'existence du très-haut, du sacro-saint Père Noël. Un vieux bonhomme barbu et débonnaire qui répand l'amour autour de lui (ET autre part qu'à la sortie des écoles) en une nuit, c'est impossible.
Mais, mais, mais aujourd'hui, je veux y croire.
Le 25 au matin, j'ai enfilé en toute hâte mon peignoir en pilou (par bienséance, je dors nu la veille de Noël) après avoir entendu un bruit dans le salon. Les yeux écarquillés, je retrouve au pied du sapin des dizaines de petits paquets colorés et enrubannés avec amour, je ne vous raconte pas la sensation! Cette fois c'est sûr j'y crois. D'autant plus que les petits cookies chocolat/noisette que j'avais préparé la veille n'étaient plus là...

I never really believed in this red fat grand-pa, spreading love all around the world in only one night. But today, I want to believe.
Wide-eyed, I discovered on Christmas day a lot of presents in my flannel socks, with colorful ribbons all around. I never had such a feeling! Now, I am sure HE exists. I made some chocolate/hazelnut cookies full of love in case of HIS visit and guess what...they disappeared.
Father Christmas if you read this, wake me up when you come next year. I will give you a big kiss.



Or donc, j'ouvre le premier paquet, les mains tremblantes et le coeur battant. Saperlipopette! Un titre inédit de Germany Germany aux saveurs acidulées.

I open the first present, my hands were trembling and my heart was pounding. Holy shit! An exclusive track from Germany Germany.

Germany Germany - This Time It's Forever

Trop d'émotions, je n'en peux plus. Mais le Père Noël, dans son immense mansuétude, a également déposé un gros cadeau, tellement gros que mes petites mains d'enfant ont du mal à l'ouvrir. Une compilation Distorted Disco spéciale Noël, chouette!

Too much emotions, I can not stand. But Father Christmas in his great kindness, also gives me a big gift, so big that my child's small hands are having trouble opening it. A special Distorted Disco Christmas compilation , cool!

Sutja - Merry Diystmas

Germany Germany - Compliments (Block Party cover)


distorteddisco.com
germany germany myspace
sutja myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire