mercredi 15 décembre 2010

The little drummer boy - BAnanas Symphony.

Photobucket

Du vin chaud à la banane, voilà ce que boivent les braves pour passer l'hiver en toute sérénité. De quoi insuffler une bonne dose d'esprit de Noël dans tout le corps et ainsi réchauffer nos coeurs meurtris par l'hiver.
En vérité je vous le dis, Yoshuke Araki (BAnanas Symphony) me donne envie de décorer mon sapin de la plus belle des manières: des boules en verre de milles couleurs, des sucres d'orge tous mimi et un brin d'amour par-ci par-là. Oui, je me sens prêt pour Noël, prêt à donner, donner et donner encore.
Mesdemoiselles, venez à moi car j'ai beaucoup d'amour pour vous dans ma grande hotte en osier.

Banana flavored mulled wine, that is what real men drink during this hard period of cold waves. Believe me, it gives you a healthy dose of christmas spirit throughout your body and warms your heart wounded by the winter.
Brothers and sisters, listen to my voice:
Yoshuke Araki (BAnanas Symphony) is the real 2010 Santa. Holidaze makes me want to decorate my Christmas tree like never before: heavy colored glass balls , hundred of yummy barley-sugar sticks and some fat love all around. Yes, I feel ready for Christmas, ready to give, give and give again.
Ladies, come to me because I have sooooooo much love for you in my big Santa Claus's sack.

BAnanas Symphony -Holidaze

myspace
bandcamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire