samedi 12 février 2011

Pralines fourrées à l'amour - Los Jardines de Bruselas.

Photobucket

Ames au coeur sensible et autres amoureux transis (et je sais que je ne suis pas le seul), réjouissez-vous!
Los jardines de Bruselas nous offre de pures perles de sentiments avec son album Floating in Dreams, vraie boite de pralines fourrées à l'amour.
J'arrive même à rêver de jours heureux en compagnie d'une fleur merveilleuse et délicate prénommée Josefina tellement la tempête de l'amour s'abat sur moi grâce à Ezequiel, l'écorché vif qui est derrière ce projet. Alors oui, je rêvasse, je rêvasse et j'en oublie même que je suis un minable sur l'autoroute de l'échec.


Los Jardines de Bruselas - Love Storm

Los Jardines de Bruselas - Take My Head

Los Jardines de Bruselas - Josefina

website
myspace
soundcloud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire