lundi 7 mars 2011

Beach babes are back - Flamingods/Cabaret Scene.

Photobucket

Aujourd'hui, mon hibernation est officiellement terminée. Je me suis réveillé avec le chant des oiseaux et le soleil, qui caresse timidement ma peau livide. Ca y est, pour moi l'hiver est passé, place aux fleurs jaunes, à l'herbe verte et à la gaieté après des mois d'obscurité.
Mais cela n'est pas suffisant, je suis affamé et j'en veux plus!

A moi les beach babes et autres beautés des fonds marins, à moi les plages de Normandie (la French Riviera c'est fini) et les vaches à lait, l'été sera chaud!
Pour s'y préparer, rien de tel que ce petit bijou gorgé de soleil façonné avec amour par Flamingods et Cabaret Scene. Une pointe de mélancolie mais surtout beaucoup de chaleur, on s'imagine déjà les pieds dans l'eau entouré de joueurs de ukulélé et de filles peu farouches.



Cabaret Scene - Utah Beach

Flamingods - Beach Babes

flamingods bandcamp
flamingods myspace
cabaret scene bandcamp
cabaret scene myspace

1 commentaire: