mercredi 13 avril 2011

A tribute to Neil Young.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

C'est toujours beau les hommages, et je dois dire que j'en suis très friand (autant que des jolies filles). Alors quand c'est un hommage de qualité à un artiste de qualité avec des groupes de qualité, je suis tout excité.
C'est vrai que là, c'est un peu la crème de la crème, c'est de toute beauté et c'est bon pour l'esprit. Alors, abusons des bonnes choses.

1. Lost Boy? - Hey Babe (Butchered Version)
2. Fossil Cities - After The Gold Rush
3. Quilt - Sugar Mountain
4. Kind Spirit - Lotta Love
5. Medallions - Like A Hurricane
6. Warm Body - See The Sky About To Rain
7. Vacation - Barstool Blues
8. Ivana XL - Heart Of Gold
9. Foxes In Fiction - Tell Me Why
10. Emily Reo - On The Beach
11. Teen Daze - Harvest
12. Brown Bread - Pocahontas
13. Ghost Animal - Helpless
14. Breakfast In Fur - Cripple Creek Ferry




(mes petites préférences à moi)

Kind Spirit - Lotta Love

Vacation - Barstool Blues

Emilie Reo - On The Beach

Ghost Animal - Helpless

Breakfast In Fur - Cripple Creek Ferry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire