mercredi 1 juin 2011

100% naturel - Flamingods.

Photobucket

Ma vie est bien terne en ce moment et un peu de couleur me ferait le plus grand bien. Un peu de chaleur humaine aussi, parce que j'ai froid tout seul dans mon lit california king.
Je commence néanmoins à apercevoir la lumière avec Sun, une bien belle collection de titres ensoleillés préparés avec amour par Kamal Rasool a.k.a Flamingods a.k.a l'homme aux tee-shirts avec imprimés ethniques sympa. Tout cela respire le 100% naturel fait avec le coeur et l'exotisme ambient me donnerais presque envie d'aller faire le tour du monde, découvrir de nouvelles cultures, m'ouvrir aux autres et caetera, mais mon autisme social m'en empêche.
Alors je me contente de voyager grâce à Sun tout en restant dans ma chambre, un voyage spirituel où l'on s'efface devant la beauté de l'instant. En espérant que le soleil revienne un jour dans mon petit coeur de biche.


Flamingods - Kinich Ahau

Flamingods - Quesso

Flamingods - Turquoise Mask

bandcamp
myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire