lundi 15 mars 2010

La loose.

Photobucket

Je pèse 60kg pour 1m78 très exactement. Il est vrai que je ne suis pas très porté sur les choses du physique mais est-ce une raison pour me jeter des pierres dans la rue? Moi aussi j'aimerai pouvoir me battre comme Rey Mysterio et être aussi musclé que Danonino (le petit pot des os costauds), mais je ne suis bon qu'à faire des plans masse et des élévations au 100eme.
La seule musculation que je fais, c'est quand je me brosse les dents avec une brosse a dents dite "classique". Avant, les jeunes prenaient du muscle au combat (20 ans et déjà entrainé à toucher une mine de criterium à 100m) mais il n'y a plus de guerres à cause de ces enfoirés de socialistes.
En plus, je ne baise pas, je ne mange pas de viande et le pire de tout, je ne gobe pas d'œufs crus au petit matin.
Mais ce qui me chagrine le plus, c'est de me dire que je ne pourrais jamais tourner dans un clip de El Perro Del Mar, le corps enduit d'or.
Alors que-faire? Regarder Wrestlemania et esperer que les 900 balles que j'ai mis dans des bouteilles Muscle+ ne seront pas un vain investissement (une fois de plus).
Ah ouais, et j'ai failli oublier ça:



http://www.myspace.com/wearebeaters(toute cette musique de bonhomme me donne envie de pleurer tellement je suis un sous-homme pathétique et minable).

P.S: Si Remi V. (prince de la Canourgue) pouvait me donner un peu de ses muscles ô combien développés, je lui en saurais gré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire