samedi 3 avril 2010

WET WET PARTY.

Photobucket

J'ai vécu toutes sortes d'expériences bizarres ces derniers temps. On m'a enfermé dans un carton et nourrit à la paille pendant des mois, mon corps a servit dans un protocole de recherche de la CIA sur les Intelligences Artificielles et Supérieures, on m'a obligé à me doucher avec de l'eau, je me suis dédoublé pour aller chasser des chevreuils au Bénin, j'ai eu une aventure sexuelle avec un travelo roux...
Mais cela n'est rien comparé à l'expérience visuelle qui ressort de ce magnifique "videoclip":

Pill Wonder - Wishing Whale

Bonbon psychédélique à la fraise du nouvel album de Pill Wonder, Jungle Surf, sortit sur le label Underwater Peoples Records.
Le susdit label a d'ailleurs sortit une petite compil' fort sympathique intitulée sobrement Underwater Peoples Winter Review
avec pleins de jolis cœurs pour seulement 9€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire