mardi 14 septembre 2010

Ariel, je t'aime mon amour - Mermaids.

Photobucket

Cet été, j'ai eu une love affair idyllique avec une sirène qui mouillait dans le port de Palavas. C'était une sacrée belle histoire d'amour basée sur la confiance, le partage, la réciprocité et la passion, un peu comme comme un mélange réussi entre Coup de foudre à Nothing Hill et Sexe Intentions 2.
Je lui ai offert des salades italiennes sur le bord de mer, je l'ai emmenée là où personne ne l'a jamais emmenée, je lui ai fait des massages érotiques à l'huile d'olive et aux herbes de Provence, j'en passe et des meilleures.
Idyllique, c'est le mot.
Malheureusement, la fin des vacances a brisé nos aspirations à une relation stable et durable, à la naissance d'un enfant aussi.

Depuis, mon coeur saigne quand je regarde Ariel la petite sirène et cela m'est de plus en plus insupportable. Alors évidemment, le chant des sirènes de Mermaids me réconforte un peu et je me surprends à rêver d'un été éternel.
Tous les soirs, j'écoute la cassette du split entre Mermaids et Spermwhales (INTO THE PRISM) dans ma piscine et la mélancolie disparait dans l'eau chlorée.

Mermaids - Underwater Aerobics

Précédemment:
Mermaids - Eternal Summer
Mermaids - Wet Dream

myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire