dimanche 12 septembre 2010

Beauté slave à la fête de l'huma.



J'ai longtemps jalousé mes camarades et les entendre parler de leur vacances à la Grande-Motte, de leur parties de mini-golf ou de leur exploits avec la douce Jessica m'était vraiment insupportable.
Il faut dire que je n'avais pas leur chance : chez moi il y avait des stickers PCF partout sur le frigo et un portrait de Robert Hue "le barbu" dans les toilettes.
Chaque été, mes parents nous amenaient en pèlerinage à l'Est, dans un kolkhoze ensoleillé, quelque part sur la Volga. C'était peut être moins glamour que la Costa Brava, mais au moins j'y ai intégré bon nombre de valeurs (partage, partage, partage, partage, etc).

The Russian Apartments me remémore l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. Tovaritch, télécharge leur deux EPs qu'ils te donnent sans rien attendre en retour, juste par amour. L'heure est à la mélancolie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire