mercredi 19 janvier 2011

Beautiful loser mais c'est la fête ! - Total Warr.

Photobucket

J'ai toujours dit que si je devais fêter ma séparation d'avec une jolie rousse aux taches malicieuses, j'organiserais certainement une garden party orgiaque avec une mélodie de circonstance à fond les ballons et je noierais mon chagrin dans du punch coloré, tout en sautant dans un magnifique château gonflable. Et devinez quoi, je viens de me faire larguer comme un vieux chien malade.
Alors heureusement que Total Warr , qui a entendu ma prière, a sorti les feux d'artifices et des rythmes qui redonnent le sourire pour célébrer l'occasion et me redonner foi en la vie. Les sensations que je ressens avec Please Never sont dures à décrire mais face à tant de chaleur et de joie, je ne dirais qu'une chose: please never come back again!

Messieurs les écorchés vifs, LA VIE EST BELLE !

Total Warr - Please Never

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire