mardi 18 janvier 2011

L'origine de l'enfer ♥ † ♥† ♥ † ♥ † F*** ME I'M EVIL ♥ † ♥† ♥ † ♥ † ♥



Juda, si tu nous es fidèle, tu remarqueras que cela fait bientôt un an que les portes de l'enfer se sont ouvertes sur le monde parallèle des jeunes hypsters, disciples du très volage Plastic Bertrand, le plus cool parmi les cools.

Pour cet anniversaire à venir, que dis-je, ce jubilé, qui verra couler le champomy à flots, sois en sûr, et nous émerveillera d'un live exclusif de Slayer suivi d'un dj-set tout aussi exclusif de l'illustre dj wallid (dépêche toi de choper tes places), la première élection de miss hellhole 2011* sera organisée par nos soins.
A ce propos, je tiens à calmer d'emblée nos amies en noir et latex : tout le monde aura sa chance, pas de privilège, conformément aux valeurs de la République. Gothique ne signifiera pas grand succès.

Mais avant de se réjouir de ces frivolités imminentes, quelques éclaircissements relatifs à notre belle maison s'imposent.

Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai jamais été à l'origine du déchaînement infernal des enfers : Pépito et Bagadule, ce sont eux les créateurs, les vrais démons. Je n'ai donc aucun mérite!
Si on s'en remet aux saintes écritures, Hellhole Entrance serait né d'une grossière faute d'orthographe des deux illettrés que je viens de citer (oui, les deux petits démons); empressement et excitation ont fait commettre à ces pêcheurs de peu de foi ce que j'appellerais l'irréparable. Doux Jésus, va chercher le rapport entre Hellhole Retrace et Hellhole Entrance... Tout cela reste très confus, à tel point que j'en perdrais preque mon latin, et à regret, un peu comme les messes.

Et maintenant, pourquoi Hellhole Retrace me diras-tu. Hum... Je suppose que c'est parce que cette chanson les a fait pleurer comme des madeleines, et moi compris, tellement qu'elle est belle et qu'elle retrace (hihi) nos pauvres vies de brebis galeuses en quête du grand amour et de la vérité, la seule et unique, celle venue du ciel.




* Les filles et shemales de bon goût (chez H.E. on est au moins aussi tolérant que Nicolas Sirkis) vous pouvez sans plus attendre transmettre vos photos à Bagadule qui se chargera de la cruelle mais inévitable étape de pré-selection. Merci à vous!

1 commentaire:

  1. L'origine de "Hellhole Entrance" restera un mystère que Pépito emportera dans sa tombe. Sauf si une jolie jeune fille lui demande gentiment.

    RépondreSupprimer