mardi 18 janvier 2011

Cave Rave - Balkans.


Balkans - Cave

Je n'ai pas toujours été le jeune garçon insouciant que je suis aujourd'hui. En effet, j'ai eu (comme tout ado à duvet) ma période darky, période sombre où le corps change et où les sentiments amoureux commencent à émerger dans le paysage de la vie (!). Je suppose que l'on passe tous par là un jour ou l'autre.
On se sent incompris de tous et les filles, ces créatures narquoises, nous font peur. Alors pour compenser le manque affectif et oublier les brimades des petits camarades, on se jette sur Balkans, une échappatoire à base d'amour pur.
Et plus tard, quand les filles deviennent séduisantes et pleines de désirs, on a qu'une envie: manger une glace main dans la main avec elles, et Cave en musique de fond.
Personnellement, j'aimerais que mon premier rendez-vous romantique se passe comme cela.

Pour les plus atteints par la maladie d'amour, voilà un aperçu de leur 7" qui sortira le 22 février sur Double Phantom Records

Balkans - Edita V


Balkans - Edita V

on hellhole entrance
balkansbalkans.com
soundcloud
via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire