vendredi 15 avril 2011

Hallucinations agréables - Lost Boy ?



La chaleur doit me faire halluciner, je vois des jolies filles partout dans ma chambre. Oh joie! Ce jour béni est enfin arrivé, je suis devenu un tombeur, un séducteur, un vrai de vrai. Depuis le temps que je priais le petit Jésus pour m'accorder le pouvoir de séduction, me voilà exaucé, me voilà avec de belles pépées rien que pour moi. Mon sex-appeal est plus fort que jamais, je le sens.

La vérité c'est que tout cela est un mirage, ma vie est un véritable désert dépourvu de toute chevelure dorée. Mais j'essaye de me consoler comme je peux avec Lost Boy ?, qui me donne l'impression d'être beau et fort quand je reprends Desert Mirage en choeur.

Lost Boy ? - Desert Mirage

Il y a aussi l'époustouflante reprise de Hey Babe, tirée de Headed For The Ditch : A Tribute To Neil Young. Celle-là, me donne plutôt envie de faire l'amour dans le foin.

Lost Boy ? - Hey Babe (Butchered Version)

lofihigh.com
bandcamp
soundcloud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire