lundi 18 avril 2011

Invitation à l'amour charnel (avec du chocolat) - Sutja Gutiérrez.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Tandis que certains aiment les BN à la fraise, moi je les préfère au chocolat, pour sa douceur et son côté sombre qui me rappelle tant mes années de souffrance. C'est comme ça, je suis attiré par ce met raffiné.
Je peux ainsi clamer haut et fort que White Ponycorn In My Room est une montagne de chocolat, un vrai délice de sensations. L'amour n'est pas toujours rose et Sutja l'a bien compris.
Il a même composé un aphrodisiaque puissant (oui, je ferais bien des choses interdites, là, tout de suite), et son côté romantico-solitaire crée des instants de bonheur sensuels et intenses pour tout être un peu sensible comme moi.

Et je vous invite à donner un louis d'or ou deux pour cette pépite pour qu'il puisse tourner, nous l'attendons à Bruxelles avec impatience.


Sutja Gutiérrez - Borderline (Hell, I'm The)

Sutja Gutiérrez - Spanish Poem

bandcamp
myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire