lundi 18 avril 2011

Jus de Goyave - Youth Lagoon.


La Plage est l'un de ces films qui te marquent à vie. Moi il m'a donné le goût de l'exotisme, du jus de goyave et l'envie de travailler mon bronzage. A l'époque j'étais jeune et perdu, un peu trop peut être, à tel point que j'ai cédé à la plus brûlante des passions : ma chambre s'est retrouvée couverte de posters de DiCaprio, en un rien de temps, et mes parents ont pris peur.
Mais depuis les choses ont changé. Seul est resté mon amour pour les longs couchers de soleil et le remous des vagues, amour que je retrouve avec grand plaisir dans la douceur marine des complaintes de Youth Lagoon .

En attendant The Year of Hibernation , leur album à sortir en Juin chez Beach Records (comme par hasard!), je te propose un petit morceau, comme un avant goût de paradis - et si tu aimes vraiment beaucoup, sache qu'il y en a un autre tout aussi bon sur notre obscure compilation Black Jerusalem.

YOUTH LAGOON - July

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire