mardi 15 novembre 2011

OPPORTUNISME



Ayant du me réfugier dans un paradis fiscal à la suite d'une fallacieuse histoire d'alcool et de mineure, j'ai oublié mes devoirs envers le(s) lecteur(s) que j'ai laissé comme des vieilles chaussettes.
Après une année passée à pêcher des animaux en voie de disparition et à siroter des Mojitos framboises, je suis de retour en terre sainte, mon honneur lavé et prêt à tout pour la GAGNE.

A l'époque ou je travaillais au service de sa majesté, Bagadule et moi même menions une vie de tout les excès dans ma petite présipauté. C'était champagne en deltaplane et piscines de bombay sapphire.
Pour retrouver l'esprit, l'UNIVERS de cette période bénite des dieux, les deux grands Ayatollah m'ont permis de reprendre du service, ainsi le triumvirat est reformé par la grâce de Dieu.


† Bandcamp
† via ALTERED ZONES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire