jeudi 17 novembre 2011

L'opium du peuple - Flamingods.

Photobucket

Qu'il est doux le baiser de la mère de l'éternelle sérénité quand il touche notre front. Un peu de paix intérieure dans ce monde de brute ne fait pas de mal, ça aide à oublier les échecs de nos tristes vies et on se permettrait même de rêver à de jours meilleurs où le champagne coulerait à flot dans de jolis escarpins vernis et où notre couche serait remplie de jolies rousses au teint immaculé.
Mais la réalité, cette catin, nous rattrapera toujours, l'ataraxie n'est qu'une utopie pour nos pauvres petites âmes.

J'ai déjà presque tout dit de Flamingods (cf. mes précédents posts) mais il semblerait qu'avec Away, une nouvelle étape vers le paradis de la quiétude absolue a été franchie. Partir loin et chercher la lumière dans le tunnel sombre de la vie, voilà une bien réjouissante quête à accomplir et Away m'aidera, j'en suis sûr. C'est un peu mon talisman magique à moi.

Et si vous voulez la cassette avec des surprises, c'est chez Belly Kids



Et ça, c'est cadeau:
Flamingods - Spirit Away Away


bandcamp
myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire