dimanche 20 novembre 2011

Not so happy - HAPPY TRENDY.

Photobucket

Dur, dur la vie. Et ce n'est pas en buvant du whisky seul chez soi que cela va s'arranger, surtout quand on ne le boit pas vêtu d'un beau peignoir en satin fourré à l'hermine dans un fauteuil Louis XVI et surtout avec modération. En finir n'est pas la solution, quoique...
Pour survivre dans ce monde de brutes, il faut se raccrocher à la moindre chose qui ait au moins un soupçon de beauté et dans Die Young, le dernier EP de HAPPY TRENDY, de la beauté il y en a. Il y a aussi du sang et des larmes mais il n'y a rien de mieux pour se forger un caractère.
Bref, cette pépite était attendue et on ne peut être déçu des émotions que nous livre Dylan Khotin-Foote. De la sensibilité soutenue par une composition harmonieuse et sereine, voilà ce qu'il me fallait pour réfléchir dans mes désormais hebdomadaires dimanche soirs solitaires consacrés à la remise en question perpétuelle. Avec ou sans whisky.

Au final, je ne sais pas si Die Young est un espoir ou une invitation à en finir avec la vie, mais c'est agréable à écouter les yeux fermés en tout cas. Et la cerise sur le gâteau, c'est la voix de la jolie Rachel Levy sur certains morceaux. C'est beau.


HAPPY TRENDY - Die Young

HAPPY TRENDY - ~

bandcamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire