mardi 23 février 2010

Photobucket

Je ne suis pas du genre à dire du mal des gens mais trop c'est trop!
Tous ces petits péteux qui se prennent pour Cry Baby (rebelle au grand coeur) et qui passent leur vendredi soir au Royaume du Smoothie, à prendre des benzos parce qu'ils savent pas se défoncer correctement et qui te sortent "c'est dément mec!" quand tu leurs montres que t'as fait 28 680 points à DoodleJump. Putain mais les gars, atterrissez!
Ils croient tout connaitre de la drogue parce qu'ils ont vu Requiem for a Dream et Las Vegas Parano alors qu'ils se chient dessus à la moindre prise de salvia.
Merde, la vie avance avec ou sans vous, bande de merdeux juvéniles. Venez pas vous plaindre quand vous aurez 22 ans et que vous en serez encore à jouer au flipper pour brancher des gamines de 16 ans laides et insipides.
Prenez exemple sur moi: j'ai 20 ans, mon S1 en poche, pas de copine mais un grand avenir professionnel, un 45 tours des discours du 7 Décembre 1935 de Mussolini, un avis de recherche original de la bande à Baader et, cerise sur le gâteau, je suis un peu artiste. De plus, j'écoute Young Prisms.

http://www.myspace.com/youngprisms

2 commentaires:

  1. Tu possèdes aussi un portait encadré du Président de la République française, comme tout bon citoyen.

    RépondreSupprimer