dimanche 11 avril 2010

TO THE DREGS

A l'heure ou chaque jeune a une envie irrépressible de se droguer avec ce qui lui passe sous la main à l'écoute ou à la vue de Camelia Jordana, tel un éclair dans la nuit éternelle, Nathan Williams a annoncé la sortie d'un nouvel album pour cet été. Je vais faire un calendrier de l'avent.

9 commentaires:

  1. Le nombre de fautes de grammaire dans cette article est impressionnant !
    Jean-mi

    RépondreSupprimer
  2. ça suffit jean mi! t'es vraiment qu'un gros con superficiel ou quoi? qu'est-ce qui compte le plus? la forme ou le contenu? HEIN? (au passage je suis toujours partant pour le frigo benko dont tu parlais).

    RépondreSupprimer
  3. Il dit ça parce qu'il se tape une rousse ça le fout en rogne

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Pépito! Ne te laisse pas marcher sur les pieds! Attaque le PERSONNELLEMENT

    RépondreSupprimer
  5. Qui oserai se taper une rousse serieusement ? Je n'en vois pas l'interet.
    JoJo

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, c'est moins navrant que de se taper une fille aux airs de hamster...
    Gégé

    RépondreSupprimer
  7. Haha ! Merci les amis (JoJo et Gégé) !
    Je me rends compte que nous faisons vraiment vivre ce blog !
    Amitié Jean-mi

    RépondreSupprimer
  8. @Mathias Hara-Kiri tu as mon mail, je te le repasse au cas où :
    jeanmi-bontuyau@hotmail.com

    RépondreSupprimer