dimanche 29 août 2010

Jeunesse dorée.


Thief's Hand - Childhood fan video

Les joies d'une enfance pure et innocente, les Noëls avec papa et maman devant un beau sapin et pleins de cadeaux, les sorties familiales au zoo, à la fête foraine... C'est beau de grandir dans un environnement stable.
Ca me change de ma jeunesse, passée dans les rues à voler les touristes et faire signer des pétitions bidons dans le tramway pour quelques piécettes. La vie est une chienne.

6 commentaires:

  1. Il y a un moment qui m'a tout retourné, à la 3ème minute, quand on aperçoit un tipi au milieu des arbres.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas remarqué le tipi, mais maintenant que tu le soulignes, tous mes souvenirs d'enfance remontent. MONSTRE.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau, mon dieu que c'est beau.

    RépondreSupprimer
  4. Rhalalala, le tipi et l'ombre, la forêt et à la puissance mélancolique de tonton Matthieu, c'est juste esthétiquement parfait.

    RépondreSupprimer