vendredi 12 mars 2010

Toucher le côlon / new Harlem.

Photobucket
©Juergen Chill

Mes parents me l'ont toujours dit, "Bagadule, tu seras taulard ou prostitué", ce qui, analement parlant, revenait au même pour moi. En dépit de tous mes efforts et abnégations, je n'ai jamais réussi à remplir leurs attentes (je vends mal mon corps frêle et je n'ai encore tué/violé/torturé personne).
J'ai bien essayé de transformer mon appartement en lupanar en mettant quelques bougies parfumées Ikea, en encadrant ma fenêtre de néons rouges, ou encore en écrivant "pipe au miel, 10€" sur ma porte mais personne ne s'est jamais présenté.
Il ne me reste plus qu'a rêver de ce que serait ma vie, entouré de gods en plastique et baignant dans le stupre ou encore sodomisé par un gros moustachu dans les douches de la prison de Folsom.
Sombre destin que celui qui ne suit pas la voie tracée par l'autorité parentale. Heureusement que Juergen Chill est là pour me rappeler le goût de la sueur des maisons closes et la coquetterie des cellules de prison.

"Lime moi, LIME MOI BORDEL!"
Harlem - Gay Human Bones
(http://www.myspace.com/harlemduh)

Photobucket
©Juergen Chill

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire