vendredi 14 mai 2010

J'attends un enfant - Pregnant.


Pregnant - LIP Beings

Il y a un certain temps (3 mois, je dirais), j'ai apprise que j'étais enceinte. Seulement voilà, je suis vierge, je ne me suis même jamais baisée moi-même, et Dieu sait que j'aimerais bien.
Ma mère dit que le Tout-Puissant m'a donné l'honneur de mettre au monde son deuxième fils (le premier s'étant bêtement fait prendre la main dans le sac en train de convertir de pauvres pécheurs) mais j'en doute.
Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il ne sera pas un saltimbanque comme son père. AMEN.

Pregnant - Wiff Of Father

Pregnant - There's a River

Quoi qu'il en soit, le Père de tous les pères, dans son infinie bonté, nous permet de télécharger tous les albums de Pregnant librement.
Qu'il est grand le mystère de la foi.

www.myspace.com/gloomprarie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire