jeudi 27 janvier 2011

Je suis un grand maintenant - Witch Gardens.

Photobucket

Aujourd'hui est jour de deuil, je célèbre la mort de mon âme d'enfant et de mon innocence. La période bénie des pains au chocolat, tours de manège et autres plaisirs enfantins est belle est bien révolue; même jouer au docteur avec la voisine n'est plus au programme.
Je suis un grand maintenant, et comme toute grande personne je suis attiré par les voix féminines ensorcelantes et la musique gothique.
Witch Gardens me donne ma dose de bonheur (darky juste comme il faut) pour briller dans ce monde d'adulte où les distractions sont rares et où la moindre étincelle de fiesta est un trésor.

Witch Gardens - Fiesta Texas

Witch Gardens - Small Daring Boy

on hellhole entrance
bandcamp
myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire