mercredi 28 avril 2010

Une double frite, siouplé! - Xray Eyeballs.

Photobucket

J'aime bien les trucs gras et dégoulinant.
Ça a commencé tout jeune, quand j'ai vu pour la première fois de ma vie A Table avec Maïté. Cette femme, aux rondeurs si douces et réconfortantes, qui préparait des choses si délectables mais tellement grasses, m'a véritablement marqué.
Depuis cet instant là, plus rien n'a jamais été pareil.

Je pèse aujourd'hui 142 kilos, je mange des tripes à la mode de Caen au petit déjeuner et j'écoute Xray Eyeballs(assis dans mon canapé à me bourrer de Xenical) parce que c'est bien GRAS.

Xray Eyeballs - Nightwalkers

Xray Eyeballs - Drums of Dead

Xray Eyeballs - Fake Wedding

Xray Eyeballs - Po'Jam

Et comme les obèses sont toujours les plus gentils, tous les morceaux de Xray Eyeballs sont à télécharger librement.

www.myspace.com/xrayeyeballs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire