dimanche 9 mai 2010

Tac Tac Tac - Still Blue Still Turning.

Photobucket


J'ai une irrépressible envie d'acheter des Tec 9 sur internet et de tuer tous les sportifs de mon collège. Tous ces champions body-buildés qui me crachent dessus à longueur de journée et se moquent de ma casquette Star Trek doivent aller rejoindre William Hartnell en enfer. En plus, il y a trop de trucs à réviser pour le brevet et mes parents me mettent la pression.
Alors il me faut quelque chose de doux, de calme et de pacifique pour contrer cette rage intérieure. Quelque chose comme Still Blue Still Turning.

Still Blue Still Turning - Light

Still Blue Still Turning - Dane

En plus, Simone et l'aperçu de Music for a Disappearing Smile sont en téléchargement libre. De quoi calmer mes ardeurs.

www.myspace.com/stillbluestillturning

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire