mardi 31 août 2010

Compilation : Mururoa Hottest Summer.


En ce jour particulier, Hellhole Entrance s'est offert une nouvelle peau, en plus d'un parkas matelassé à -75% sur les 3 Suisses, pour être tout beau et performant en automne. Mais à la différence du pognon, se maintenir au top de la mode ne rend pas heureux...
Je pleure déjà les semaines à se la couler douce, dans un éden où les filles sont nues et peu farouches et les churros gratuits, quelque part entre la Grande-Motte et Palavas. Sur la plage, j'y ai fait une réplique du château de Schonbrunn et du wake board aussi, avec un moniteur agrégé. Et pour la première fois de ma vie, par un après-midi torride, j'ai monté un vrai poney.

C'étaient vraiment des vacances inoubliables.

Oui, la pilule n'est pas facile à avaler mais il le faut. Et pour que ça soit plus agréable, Hellhole Entrance te propose non pas une pipe au miel mais une compilation riche en titres enthousiasmants.


Ton dévoué, Mathias Hara-Kiri.


Tout comme Mathias, je fais le deuil de cette intense période de communion avec mère Nature que les anciens appellent l'été.
Mon coeur saigne quand je pense à toutes ces filles à la peau douce comme une serviette lavée avec minidou sensation tendre câlin avec qui j'ai croqué la pomme, aux couchers de soleil sur la plage du Grand Travers, aux morceaux de pain que je distribuais tendrement aux petits poissons, à mon kiri-goûter, ce fier camarade, qui m'accompagnait régulièrement dans mes aventures estivales les plus folles (accrobranche, pêche à la moule...).
Tout cela est terminé, la pluie va ravager les châteaux de sable construits avec amour par de petits bambins pleins d'ambition (cf. plus haut) et ma mère ne me fera plus ces petits gâteaux aux figues que j'affectionnais tant.

Je n'ai pas grand chose à offrir. Mais comme Jésus le fit pour ses disciples, je souhaite partager mon dernier repas estival avec vous.


Bagadule Kubiak-Kowalski (qui t'aimera toujours comme au premier jour).


La tracklist de Mururoa Hottest Summer :

01. Psychic Weldock - Peru 1911 Seesaw
02. SPA - KIOLA BEACH
03. Craft Spells - You Should Close The Door
04. Tijuana Panthers - Red Headed Girl
05. Navajo Bixby - Down Under
06. Cloud Nothings - Didn't You
07. Guards - Crystal Truth
08. Summer Camp - Round the Moon
09. Blackbird Blackbird - Summer Heart
10. Spectrals - Leave Me Be
11. His Clancyness - Summer Magestic
12. Family Trees - Dream Talkin
13. COOLRUNNINGS - I AM YOU
14. Grouper - Heavy Water / I'd Rather Be Sleeping


Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire