lundi 9 août 2010

Faisons l'amour ensemble sur du Love Inks.



Il est 2h du matin et je suis seul dans mon lit, nu comme quand je suis venu au monde. Désespérément, je cherche des 'contacts dans ma région pour un plan coquin' mais sans résultats.
Alors du coup, je repense à tous ces moments tendres que j'ai eu avec cette petite rousse en colonie (j'avais alors 15 ans et je découvrais les plaisirs de la chair) et je me morfonds dans ma solitude.
Il me faut une ode à l'amour.

Et je suis tombé amoureux de Sherry LeBlanc (un amour pur et sincère). Sherry LeBlanc, en plus d'avoir un prénom très sexy, fait partie de Love Inks. Elle y est accompagnée de Adam Linell, Kevin Dehan et d'une boite à rythme analogique, magique m'as-t-elle dit. Sa voix sensuelle, posée sur les douces vagues d'instruments, me redonne la foi en l'amour et la beauté.
Tant que l'on a pas écouté Love Inks, on ne vit que dans la concupiscence et le stupre.

Love Inks est l'alternative à Marvin Gaye pour faire l'amour dans les règles de l'art.

Love Inks - Wave Goodbye

bandcamp
Post-Scriptum: ils cherchent un label pour propager leur message d'amour et de paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire