lundi 9 août 2010

La fureur du dragon - Peepholes.



Peepholes me donne la même énergie que Bruce Lee dans La Fureur du Dragon, le même esprit révolté et combatif. Mon sang ne fait qu'un tour quand j'entends des mélodies aussi grasses et saturées; mes poings d'acier deviennent aussi percutants que les poup poum de la batterie.
Je suis pourtant un homme d'amour, et la voix de Katia Barrett me le rappelle. Derrière chaque brute se cache un coeur qui bat, une âme sensible; et j'en suis!

Et pour vous le prouver, rien ne vaut le plaisir de faire plaisir: deux bonbons à la menthe (fort mais doux à la fois) de 'Kingdom', à paraitre ce mois-ci sur Upset The Rhythm (split 12" avec a.P.A.t.T)

Peepholes - Sleep In The Shower

Peepholes - Carnivore

myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire