jeudi 23 septembre 2010

Chagrin d'ado - Lovesick Teenagers.

Photobucket

Encore une fois, me voilà marchant sur l'autoroute de l'échec avec pour seuls compagnons la tristesse, la solitude et un baluchon rempli de mes meilleurs souvenirs sentimentaux.
C'est dur d'être un teenager dans les années 10, l'amour n'est plus aussi pur qu'avant et les filles, autrefois belles et rebelles, sont devenues des monstres sans coeur dépourvus de sentiments. Catins.

Lovesick Teenagers comprend mon chagrin, me prends dans ses bras et me réconforte tandis que je pleure comme un gros bébé.
Caressé par la tendresse et la douceur de la musique de ces adolescents en mal d'amour (comme moi), je trouve le repos, en pensant à toutes les filles que j'ai baisé aimé.
Mal d'amour et coup de coeur ♥♥♥

Lovesick Teenagers - Death To Al

Lovesick Teenagers - Death To Piero

myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire