vendredi 17 septembre 2010

Ma vie est trop triste.


Mes potes et moi, on n'est des pas rigolos. A qui la faute? A nos parents bien sur, tous divorcés et négligents, à la petite soeur aussi, qui faisait exprès de nous voler la vedette lors des réjouissances en famille - de toute façon il y en avait toujours plus pour cette bougresse au pied du sapin.

Un rien nous fait pleurer et rien ne nous fait rire. Mais on se serre les coudes comme dans la Grande Evasion car oui, on a un projet commun qui nous fait tenir (monter un groupe de garage rock sur Paris). Certains appelleraient ça une béquille psychologique mais tant pis.
Mes potes et moi, on est très proche. Sur le grand parking de la gare TGV Haute-Picardie, on se parle de nos amours trop souvent déçus, du weekend dernier où l'on a fait du karting et plus métaphysique, de la vie et de la mort. Enfin, surtout de la mort...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire