mercredi 15 septembre 2010

Predator 2.


Venant d'une famille très pieuse, j'ai découvert les plaisirs défendus de la chair sur papier assez tardivement, l'an dernier pour être honnête. Et depuis ce jour impie où le démon m'a pris d'aller fouiner dans les tiroirs de mon grand oncle, je suis victime de terreurs nocturnes sans précédent. Je suis même tenté de consulter des sites un peu olé olé sur l'internet, c'est pour dire à quel point je suis bouleversé.

Monsieur, je vous le dis, le stupre a envahi mes rêves. Finis les songes poétiques où je gambadais nu sur une plage de sable fin en compagnie de mon petit poney. Dans la vie, séduire Romy Schneider est devenu mon but ultime. Il me faudra être patient et machiavélique car je compte bien lui faire un enfant.

Je suis un prédateur, un vrai de vrai, qui se lèche goulument les babines sur du Young Hunting.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire