samedi 16 octobre 2010

Compter fleurette aux allemandes - HOUNDSds.

Photobucket

Hier soir, j'ai appris à mes depends que faire la cour à une allemande n'est pas chose aisée. Moi qui avais chaussé mes gros sabots et sorti mon plus beau pantalon en velours, j'ai eu tout faux.
Les allemandes sont sensibles et fragiles (deux choses que je ne maitrise pas), elles aiment le mystère et le rêve en toutes circonstances, même entourées de jeunes loups de mer lors d'une soirée bien arrosée.

Que HOUNDSds me vienne en aide!

Mettre Boris en fond sonore quand on chasse la teutonne, c'est s'assurer un succès certain pour la fin de soirée. Quelques "mein Schatz" par-ci, la dreampop mélodique de HOUNDSds par-là ... et le tour est joué.


HOUNDSds - Boris

HOUNDSds - Blossom Hat

myspace
bandcamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire