samedi 6 novembre 2010

Donne-moi le courage - COOLRUNNINGS.

Photobucket

Enfant, mon grand-père me disait qu'il n'y avait que deux choses importantes dans la vie d'un vrai mâle: les femmes et les safaris.
Pour faire honneur à ce grand homme, ce sage, j'ai décidé de consacrer ma vie à chasser des filles. Et c'est un sport qui n'est pas de tout repos, vous pouvez me croire.
CHORUS m'apporte le courage d'un guerrier masaï qui me fait cruellement défaut. Dans la savane, je danse sur ce chant sacré et j'invoque les esprits ancestraux. Dans ma tribu, je suis désormais considéré comme un Orion des temps modernes.
GRAND SUCCES!

When I was young, my grand-father always told me that a real male should look about two things: women and safaris.
To honor this wise man, I decided to spend all my life hunting young ladies. And believe me, this is not an easy game.
CHORUS gives me the bravery of a masaï warrior, which I sorely need. In the savannah, I shake my body on this holy symphony and I pray the ancestral spirits. My tribe now considers me as a modern times Orion.


COOLRUNNINGS - CHORUS

myspace
dracula horse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire