samedi 20 novembre 2010

La sagesse des anciens.


Imagine un peu ce que serait la croisière s'amuse au large de Mykonos. Le rêve hein? En tout cas, c'est le mien de rêve. Qu'est-ce que je payerais pour être à bord du Love Boat en compagnie des Anciens. Je suis intimement convaincu qu'ils m'éclaireraient de leurs lumières, m'éblouiraient comme un stroboscope. Parce que je ne sais rien de la sagesse, et il m'arrive d'en avoir besoin.

Try to picture what could be the Love Boat on the mystic Aegean Sea. A dream, my most marvelous dream. Socrate and his buddies, Ulysses, Captain Merill, Isaac the bartender and me, getting all wasted on the dance floor. I'm sure it could be so damn great. In fact, I really need to get the meaning of the word wisdom.

WISE BLOOD - Rot My Brain Away

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire