mardi 23 novembre 2010

Le cri du coeur de deux jeunes écorchés vifs - Teen Daze.

Photobucket

A l'époque, nous étions innocents.

Qu'il est bon de revenir aux véritables valeurs, les pures, les immuables, celles qui font que la nostalgie ne nous quittera jamais.
Bénie soit l'époque où nous mangions une tartine de kiri goûter préparé avec amour par maman sur la plage, bien à l'aise dans nos méduses bleues et où nos relations avec les filles à couettes s'arrêtaient à un amour platonique (mais sincère!). Les jeunots de maintenant savent déjà ce qu'est une fellation avec coup du dragon à 10 ans et l'apprécient à 12. J'en suis médusé!

Teen Daze me rends la pureté de mes jeunes années: je n'ai plus envie de vulgairement faire l'amour aux filles, je veux juste m'allonger près d'elles et regarder les nuages en forme de coeur. Amour toujours!

I remember the good old days, when young boys used to spend their time eating the hot baked cookies made by mommy with double chocolate and a big quantity of love in it. Relations with girls were simple: playing tag all day long, talking about what we would do later with a little bit of platonic love in the air. G.O.D.
Now, a pure little boy knows what a blowjob is when he is 10 and appreciates it at 12. We live in a fucked up world my friends.

Teen Daze brings my teeny purity back. Instead of having hardcore sex in a hotel room, I just want to lie down next to her and watch heart-shaped clouds until we fall asleep together. Pure Love will win!

Bagadule Kubiak-Kowalski.


Mes trois nuits par semaine mais bon Dieu qu'elle est belle.

Je n'ai pas fait de vieux os hier soir. La fatigue m'a pris au corps alors je n'ai guère tardé à rejoindre mes appartements royaux. L'envie de faire la pantomime n'était pas là, peut être bien parce que je me préserve pour la visite imminente de l'être aimé, Bagadule.
Je me suis couché avec les poules comme on dit dans la belle France des campagnes d'antan.
D'humeur mélancolique et en robe de chambre donald de la meilleure étoffe, j'ai demandé à mon fidèle Nestor de me porter l'un de ces délicieux cocktails exotiques dont il lui seul a le secret. Nestor m'a massé les pieds avec une crème de nuit senteur vanille puis je suis allé m'enfouir dans mon king size.
Et là c'est le drame : je me suis lancé le divx des Poupées Russes (une valeur sûre)... Trop d'amour, trop de désillusions d'un seul coup... Cela m'a fait mal. J'ai fermé les yeux et serré mon nono dans mes bras musclés (nono, mon nounours usé par la vie, mon fidèle parmis les fidèles, avec Nestor).

Et aujourd'hui ça continue avec cette douce mélopée pop de Teen Daze... Trop d'amour, trop de désillusions...

Mathias Hara-Kiri.


"I know that it’s starting to get cold, and that carefree love songs about beach life may seem out of context, but I hope that you guys can look back on your past summer, and let these songs remind you of some of the good experiences you had! "


bandcamp
via ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire