vendredi 19 novembre 2010

Les filles à couettes sont sexy - Rollerskaters

Photobucket
(merci Emmanuel de remettre les couettes au gout du jour. J'ai toujours trouvé ça sexy mais tout le monde se moquait de moi)

Aujourd'hui, la vie est belle et le chant des oiseaux me redonne l'envie d'aimer mon prochain/ma prochaine.
J'ai fais un tour en voiture sur les routes désertes de l'arrière-pays avec du rap bien gras comme seul compagnon de voyage et j'ai découvert combien la nature est belle (l'herbe qui pousse, l'eau qui coule, les filles qui marchent...). Après ce road trip court mais intense, j'ai suivi les conseils de Mathias et j'ai pris un bain moussant au goût fraise avec de belles bougies senteur framboise/cassis (c'est mon petit côté fruits rouges).
Mon grand amour de cette journée idyllique, c'est Emmanuel, le grizzly suisse. Oui, il est de retour, pour nous jouer de mauvais tours et ça commence fort avec Boyhood de Rollerskaters. Boyhood est un Balisto lait/miel/amandes, doux comme un agneau mais qui file la pêche aux plus mous d'entre nous.

Today is the most beautiful day of my life. Birds are singing and makes me want to share my love with my brothers and sisters.
I drove my pimped lowrider trough the french desert with some fat rap as the sole travel companion and I discovered how beautiful the world is (grass is growing, water is flowing, girls are walking...). After this brief but intense road trip, I followed Mathias' advices: I took a soapy strawberry bath with some raspberry/cassis candles (my red fruits side, I guess).
My big love today is Emmanuel, the swiss grizzly. Yes, he comes back and he is stronger than ever. Rollerskaters' Boyhood is like a chocolat energy bar with milk/honey/almonds, as sweet as sugar but it can makes an ol' grandma dance all night long.

Rollerskaters -Boyhood

myspace

-please follow Emmanuel's Tumblr.
-mom, dad, I love you ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire